vague d'avertissement Imminent ou ergothérapie – Modifie le règlement des différends en ligne

Paragraphes jungle

Comme nous ne savions même de l'ennui, ce qu'il faut faire, il y a enfin la reconstitution dans la résolution des litiges en ligne. De l' 01.02.2017 l'obligation d'information à participer à la procédure de règlement des différends est. Si vous pensez maintenant: “Tout dans la zone verte, mais nous avons fait il y a longtemps.” – pensée MAUVAIS, le voyage continue. Il y a même un devoir négatif d'informer. Pour faire court et doux, suivant aperçu des principales caractéristiques:

Était?

Selon §§ 36 et 37 VSBG (la loi de règlement des litiges de consommation) ont société a élargi les obligations d'information concernant l'état de préparation / engagement à participer à la procédure de règlement des différends devant une commission d'arbitrage des consommateurs.

quand?

Ce changement se produit à partir de la 01.02.2017 en vigueur.

Qui?

détaillant en ligne, ce que ne pas fonctionner exclusivement dans le secteur B2B et seulement, si elles se sont engagés à participer à une procédure de règlement des différends. En outre, il existe une exception pour les entrepreneurs, le plus 31.12. l'an dernier plus de 10 ont les personnes employées. Ici, le nombre de tête des employés est l'un, quelles que soient les heures de travail convenues.

comment?

Informer le consommateur doit avoir lieu en ligne et sous forme de texte. il est important, de vous exprimer clairement et intelligiblement. Un exemple de formulation pour obligation d'information négative:

“Nous ne sommes pas obligés de participer à une procédure de règlement des différends devant une instance d'arbitrage de prêts à la consommation.”

Après un différend, le consommateur doit selon le § 37 VSBG par écrit (EX.. par courriel ou par télécopieur) la volonté / engagement à participer à une procédure de règlement des différends, indiquant le conseil d'arbitrage consommateur concerné y compris. Adresse et le site Web sont informés.

Où?

L'information devrait être facilement accessible au consommateur. Il est logique, donc,, les termes et conditions, l'empreinte ainsi que la confirmation de commande (E-Mail als) à utiliser.

Pourquoi?

nous savions, que cette question viendrait… Puisque nous sommes à cet égard encore dire la recherche, nous allons aller facilement à la conclusion au sujet.

Fazit:

La loi est de 01.02.2017 développer sa validité. Que ce soit apportera, mais aussi pour tout le monde profite, est discutable. Mais l'examen du sujet de la fourniture d'informations ne semble pas possible de peu. “bonne journée, Je surfe ici degrés de votre côté. Est-ce que vous avez à 31.12. l'an dernier plus de 10 employé?”

Le défaut d'agir ne sera pas aussi aider. Le saut à la section train est inévitable, vous devriez arriver sans avertissement à la prochaine faute de la station.

Lors de la lecture, nous recommandons à ce sujet, l'article IT loi-entreprise.

 

 

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *