“Je vous ai dit dernièrement que je déteste Magento 2?”

Ceci est une ligne légèrement différente d'une très belle chanson, le bourdonnement me le plus souvent par la tête dans les derniers jours. Maintenant, je travaille pour le bien 8 Années avec Magento et ont toutes les versions depuis 1.4 (peut-être même un peu - est trop long). Je peux donc dire beaucoup à voir et à l'expérience.

Maintenant, je suis quand même m'a forcé après beaucoup de réticence et le découragement avec Magento 2 de mettre à part après que j'ai jamais testé directement à l'apparence et encore « nous allons voir » l'a rejeté.

Je peux tout coeur (et parce que, en principe, pas tout était mieux avant!) dire, Je Magento 2 horrible découverte! Ma nouvelle devise est #IHM2 - opportunément anglais et en allemand - Je déteste Magento 2!

Il devrait être plus rapide que M1 - je ne pouvais rien sentir si loin de.

Il doit être confortable et plus net que M1 - il est ... différent. Certes, vous y habituer, Cependant, je ne l'ai pas bemägelt un manque d'ordre dans M1.
Juste la façon dont une liste des commandes de produits et de produits pour filtrer - en M2 il faut d'abord à bouton « filtre », puis à la recherche pour le filtre droit, étant donné que les filtres ne sont pas à côté de l'autre que les colonnes et nous allons ... inutiles!
Si vous souhaitez modifier une page CMS ou bloc, ne facilite pas le clic du bloc respectif, vous devez d'abord cliquer sur « Sélectionner » puis « Modifier » - qu'est-ce que? Péage, J'ai en cliquant sur une « fonction QuickEdit » mais comment vous nommez souvent l'URL clés juste pour les temps par rapport à des changements de fond dans le texte?

Comment obtenir le nouveau « Assistant de configuration Web » Magento Connect dos à dos? J'ai sauf pour changer l'URL est aucune installation / un lien trouvé.

Et que l'installation d'extensions ... gris! Si vous ne travaillez pas avec Magento Connect et confortable « glisser-déposer pour RootFolder » aimé - qu'il y ait encore. Juste pour que cela ne se fait pas! à tous, qui n'ont pas accès shell à votre serveur: oublier M2 (comment cela fonctionne actuellement)! Après chacun a Dnd par Shell / Ligne de commande (outil fréquent est ici Putty) lancer l'installation de l'extension (EX.. suis par « php / setup magento:surclassement"). M2 est alors l'extension à installer dans le bac de fichier / config.php Entrez -comme il y avait souvent de la part de M1, un changement dans un fichier? Ok, correctifs installés ont été notés ... mais autrement?
Parfois, un déploiement est également nécessaire (« Bin php / setup magento:statique contenu:déployer") - et a tout. Ici, beaucoup plus des changements peuvent être apportés que vous avez vraiment voulu. Brièvement n'est pas.

un problème, qui peut fournir ici: M2 prévu pour exécuter le o.g. commandes min. PHP (cli) Version 5.3 - il n'existe pas, il sera difficile. Bien qu'il existe des solutions de contournement, mais ils ne sont pas sans. On peut peut-être. accéder à un serveur installé version supérieure, si l'on ne

« Php bin / magento [commandement]"

porte, mais

« Bin /usr/local/php7.0/bin/php / magento [commandement]"

Cela a aidé dans notre cas.

Il se poursuit avec l'horreur M2:

Si vous avez travaillé au modèle, on a trouvé souvent dans le dossier de la peau à nouveau et là dans chacun des thèmes propres CSS. Aujourd'hui, ce n'est plus si simple.
L'extrémité avant affiche CSS Exemple -comme- est situé dans le pub du dossier / statique / frontend / Thème / Thème. Donc, si vous plus petit, fait des ajustements continus au CSS, puis déployé, tous les changements à nouveau ... Pourquoi?
copies Magento le CSS (et des images, etc.) de l'application du dossier / design / frontend / Thème / Thème du o.g. Directory et supprime également les fichiers et dossiers, ne sont pas dans le dossier le plus récent disponible.

Alors, comment travaillez-vous au sens de M2 ​​au CSS? facilement: Juste écrit dans le CSS dans le répertoire de l'application et le besoin de chaque changement (vous souhaitez voir) Désactivez la gestion du cache du « cache statique des fichiers ». efficace, ou?

Oh - je pourrais continuer à écrire depuis longtemps et l'un et l'autre ne manquerai pas de penser « non-sens - qui est beaucoup mieux » - mais je prends la liberté ma merde personnelle Tempête ou une lettre de feu avec mon opinion personnelle GANZ, actuellement la rage me pousse dans les pointes de cheveux.

Par conséquent # IHM2 et « Je vais rester (pour le moment) à M1 "

mais, qui se sent bien - je suis hors 🙂

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmailpar plume
Cette entrée a été publiée dans Général et étiquetés . Ajouter aux favoris permalink.

2 Les réponses à “Je vous ai dit dernièrement que je déteste Magento 2?”

  1. Inge dit:

    Wie wäre ein Umstieg auf Shopware? Würde mich als bloody user of Magento 1.6.2 interessieren?

    • Covos dit:

      Dazu kann ich nichts sagen. Allgemein bin ich mit Magento 1.x zufrieden. Wie ich gestern aus guter Quelle erfahren habe, wird der Magento 1 Support auch noch bis min. 2020 verlängert und was dann kommtmal abwarten. Wenn sich genug Leute für M1 aussprechen, gibt es hier noch viele Möglichkeiten. Somit bin ich ganz entspannt.
      Shopware ist sicherlich ein ordentliches System, jedoch bleibt für mich M weiterhin das alltägliche System.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.