être informé des commandes spéciales toujours immédiatement – Prévenez-moi! pour Magento

Alors commandes - souvent, nous recevons des demandes de propriétaires de magasins sur les notifications de processus de commande exceptionnels, non-standard, par exemple parce qu'ils. comme l'un des 100 Les commandes par exprès et non envoyé comme paquet standard sera. L'objectif est donc de simplifier et d'automatiser les processus de vérification manuelle, au mieux, dans le traitement des commandes.

Dans ce cas, nous nous référons à notre extension Prévenez-moi! pour Magento. Bei Notify Me! créer des auto-règles, similaire au célèbre panier principe de la règle de prix.

Créez votre boutique une chaîne d'information, le peuple de processus pertinents pour se renseigner sur une commande spéciale. Cela pourrait être l'exemple d'un ordre dangereux, qui doivent être traitées séparément. D'autres exemples de commandes, qui descendrait comme l'une des nombreuses commandes standard une fois en vrac et fournir aux clients mécontents et des coûts supplémentaires inutiles:

  • Expressversendungen, a déclaré que l'expédition standard et arriver si tard (« Si la livraison = » Express « , puis envoyer un message défini à définir(n) récepteur ").
  • COD, qui sont envoyés gratuitement, et représentent donc des pertes à travers le conseil d'administration (« Si la méthode de paiement = » COD « , puis envoyer un message défini à définir(n) récepteur ").
  • Vous avez des clients indésirables reviennent constamment les commandes? Ensuite, utilisez Me prévenir! de créer des règles de liste noire ici pour être en mesure d'intervenir dans le processus de commande en temps voulu et l'envoi mglw. arrêter à temps (« Si l'adresse de facturation Nom = » Doe « et prénom de l'adresse de facturation = » Manfred « est, puis envoyer un message Defined à définir(n) récepteur ").
  • De même, vous avez naturellement aussi l'option en particulier les clients de bienvenue pour faire plaisir avec un peu d'attention - Pour ce faire, il suffit de créer une règle whitelist (N.A.).

Ainsi, vous pouvez créer autant de règles, les données de produit selon la définition, des sous-totaux, les quantités d'articles, le poids total, PAIEMENT, Modes de livraison, etc.. recherche automatiquement et vous informer immédiatement, ils ont rencontré. Les deux chacun séparément et en combinaison.

Chaque fois que quelque chose est différent dans le processus de commande standards, Ils sont portés Me prévenir! soulagé d'un côté, puisque vous n'avez plus à rechercher manuellement à travers toutes les commandes d'une commande spéciale possible et d'autre part, le risque est réduit au minimum, qu'un ordre spécial comme un travail standard est traitée.

Nous voulons tous avoir des clients satisfaits et de bonnes critiques, plus il est ennuyeux quand on passe de petites erreurs dans le processus de commande aurait pu être évité, c'est là Me prévenir! un.

Rationaliser et sécuriser votre chaîne de processus d'exécution Prévenez-moi!.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmailpar plume
Cette entrée a été publiée dans Extensions Magento. Ajouter aux favoris permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.