Magento – Créer votre propre extension pour Magento Connect

Aujourd'hui devrait être le premier Extension Magento gratuit ou aller en ligne. dans Magento Connect être fournis directement aux. Comme ce n'est pas si facile et je n'ai malheureusement pas de meilleur simples allemande à- Instructions trouvées, Je vais ici représentent le processus réel une fois pour toutes, l'avenir “seulement” veux juste faire une extension rapide sans beaucoup d'extras prêt.

Donc, c'est un soi-disant. Paquet ainsi un Paquet créer, alors qu'en est- Magento Connect est installée (nous utilisons ici l' Magento CE version 1.5.1.0). La condition est, que la respective Extension sur la Magento système est installé à partir de laquelle il sera emballé!

Image1. Dans Magento backend nous allons Système > Magento Connect > Empaquetage d'extensions

2. Sous le titre “Paketinfo” maintenant donner des informations générales sur l'extension de téléchargementImage

– Cela inclut le nom de l'extension, là où aucune tonalité doivent être utilisés. Il est également important, que le Royaume-- et est sensible à la casse.
– En outre, le soi-disant. Canal. Extensions est ici actuellement générés à l'interne / Modules toujours “communauté” inscrit (à la version Magento >= 1.5. Dans les versions de Magento < 1.5 doit ici “connect.magentocommerce.com / communauté” entrer)
– À “Versions prises en charge” tout simplement faire le choix approprié. (Maintenez la touche CTRL pour de multiples)
– Inscrivez-vous à la description de texte simple. Contrairement à la description Magento Connect ici n'existe pas de nombre maximum de 110 Jeu de caractères. Même dans la description a pas de limite spécifiée. HTML n'est pas disponible.
– Pour une licence pour entrer dans le nom de la licence entsprechenen. Exemples GNU, BSD, AFL…ou être écrire votre propre. Donne un aperçu complet par exemple l'. au Magento Connect ou sur le wiki (Lien ci-dessous). Puis, entrez l'URL de la licence.

3. Dans la prochaine version d'informations:
Image
– Les notes de version complètes. C'est rel. intuitif.

4. Dans le point suivant, les auteurs ont déclaré:
Image
Ici est entré le nom comme vous le souhaitez. Utilisateurs de l'utilisateur (L'utilisateur, pas d'écran) Nom, ou à la Magentocommerce. Magento Connect angemeldet ist. Dans une adresse e-mail en fonction de l'adresse e-mail.

5. Les dépendances sont un peu moins intuitif:
Image
– Il doit être enregistré avec la version PHP, Exigence minimale est que ces. Chez nous, nous avons généralement 5.2.0 et enregistrée comme un maximum (examiné) 6.0.0.
– Maintenant, vous pouvez entrer d'autres dépendances d'autres paquetages et les extensions Magento. Nous avons supposé, que l'Magento (Noyau) Version 1.4.1.1 comme le plus petit possible et le 1.7 maximale doit être installé en tant que, Pour installer l'extension peut. Lors de l'installation via le gestionnaire de Magento Connect donc testé en premier, si l'une de ces versions est présent. Ce n'est pas le cas, bietet der Installer an die fehlenden Stellen zu installieren. Si nécessaire, il ne faut pas omettre cette.

6. Maintenant vient la partie la plus importante: Quels fichiers sont emballés?
Image
Pour rendre cela plus clair, Voici un aperçu des fichiers et dossiers nécessaires de notre Magento ERP démarreur Extension. C'est vraiment deux extensions. Une fois une extension de la gestion Commercers général et l'extension réelle ERP, l'Warenab backend administrateur capable- et des ajouts en détail pour voir par article.

Pour le code de la dossier de l'extension de base: app/code/local/Commercers/Commercers/
Pour le code de la WaWiextension dossier: app/code/local/Commercers/Inventorymanagement/
Pour la mise en page du fichier WaWiextension: app/design/adminhtml/default/default/layout/inventorymanagement.xml
Pour l'activation de la raison de l'extension des fichiers: app/etc/modules/Commercers_Commercers.xml
Pour l'activation de la WaWiextension fichier: app/etc/modules/Commercers_Inventorymanagement.xml
Pour la traduction allemande de l'extension du fichier de base de: app/locale/de_DE/Commercers_Commercers.csv
Pour la traduction allemande de la WaWiextension fichier: app/locale/de_DE/Commercers_Inventorymanagement.csv

Ces données sont maintenant à être emballés dans l'extension.

Dans le contenu > L'objectif maintenant, différents types de données sont sélectionnés:

Fichier Magento Module locale il s'agit du dossier app / code / local
Fichier Magento module de la Communauté il s'agit du dossier app / code / community
De base Magento équipe de fichier de module il s'agit du dossier app / code / core
Interface utilisateur Magento (dispositions, modèles) il s'agit du dossier app / design
Magento Configuration Globale il s'agit du dossier app / etc
Magento PHP Library fichier il s'agit du dossier lib
Fichier Magento langue LOCALE il s'agit du dossier app / locale
Magento Médiathèque il s'agit du dossier médias
Peau Magento Theme (Images, CSS, JS) il s'agit du dossier peau
Fichier Magento web accessible Il s'agit du dossier racine Magento
Magento PHPUnit essai il s'agit du dossier essais
Autre Magento Il s'agit du dossier racine Magento

La première étape est donc maintenant être vu de ce qu'est un Type de données Il faut. Depuis exemple. Notre code de l'extension de la base d'un dossier dans le app / code / local, nous supposons dans ce cas, le Fichier Magento Module locale et sur le terrain entre le chemin chemin restant par rapport à la déjà défini app / code / local un. Voici donc, Commercers/Commercers. Comme il s'agit d'un dossier et non un seul fichier, est “Art” puis “Récursivement” sélectionné. Ainsi est mis en, que tous les fichiers et dossiers sont inclus dans ce répertoire, et sous précisé. En participant à “Inclus” et “Ignorer“, pourrait définir des détails plus précis. Toutefois, ceux-ci ne sont utilisés que, quand “Récursivement” a été choisi et non “Dossier“, l'autre possibilité, pour sélectionner des fichiers individuels. L'entrée de la WaWiextension est proportionnellement.

Ensuite, la mise en page de l'extension XML (un fichier) prendre, c'est une sorte “Dossier” sélectionné et Interface utilisateur Magento (dispositions, modèles) choisi, achève le chemin directement dans le fichier XML. Voici donc, adminhtml / default / default / layout / inventorymanagement.xml

Étant donné que les fichiers restants sont individuellement, Ce faisant, et le type de cible sélectionnée correspondante. Dans les packs de langues serait la possibilité que “Inclus” Pour utiliser la fonction, par exemple, si un fichier de traduction avec nous. “Commercers_Commercers.csv in de_DE, fr, fr_FR mensonge et éventuellement d'autres dossiers a. Puis, en chemin ne peut pas être saisi, Bien sûr avant Fichier Magento langue LOCALE Récursive de répertoire alors et maintenant l'importante: À “Inclus” puis “#Commercers_Commercers.csv #”. Maintenant seraient prises, y compris tous les dossiers. le fichier, les contenant. Avec nous, il est seul, et donc nous n'avons pas besoin de cette.

7. Si tout est correctement saisi, le package en cliquant sur “Enregistrer les données et les produits forfait” remplir. Sur “Lokales Paket grange” emballages prêts existants pourraient être chargés, de mettre à jour ou modifier.

8. Après avoir créé le package dans le répertoire racine de Magento devrait être sous var / connect (suspect était / poire) les paquets de données sont (Vous pouvez également fournir une voie alternative par le biais “Sauver…” investir).

9. Alors connecte avec son Compte à Magento Connect et y va pour être Profil et “Développeurs“.

10. Maintenant, le “Ajouter Nouvelle extension” cliquez.

ImageMaintenant, là encore toutes les données pertinentes nom dactylographié, Etc descriptions. Cependant, il ya quelques “Spécialités” cette gamme (mis à part le fait qu'il est extrêmement lent).

– Ainsi, le “Catégories de vulgarisation” être sélectionné que, quand avant sur “Afficher / Masquer les sous-catégories” cliquez. Voici donc possible de sélectionner jusqu'à trois.

– “Est libre” et d'autres données peuvent être collectées que ci-dessous, lorsque la compatibilité “Versions” a choisi.
– Lorsque vous cliquez sur “Est libre” cliquez, ci-dessus doit “Clé d'extension” doit être entré. Celle-ci doit exactement identique être nommé l'extension nouvellement créé. Y compris. Sous les lignes, etc.
– Puis, le “Sauver” cliquez.
– L'extension est lui-même puis sur l'onglet “Versions” téléchargés. A cet effet, seulement. tgz sélectionner. Le nom de ce qui est habituellement fait sur le nom de l'extension et la version.
– Celui-ci semble avoir noté, que (bien que lors de la création des versions 1.4 à 1.7 a indiqué), que pour les versions de Magento <1.5 une autre version doit fournir. Cette version peut être trouvée dans le dossier var / poire. Cette version est alors à l'état Magento Connect compatibilité 1.4, 1.4.1.1, 1.4.2 téléchargés. Puis (après le téléchargement) la version du var / connect dossier avec les informations de la version 1.5…..1.7.
– Maintenant, vous pouvez ajouter encore plus de captures d'écran.
– Tout est téléchargé, ou l'extension doit encore être publié par l'équipe de Magento. approuvé werden. Pour que cela “Soumettre pour approbation” cliquez. Puis dit, que jusqu'à ce 10 Peut prendre des jours….(heureusement, ne prend pas l'extension télécharger tout à fait aussi longtemps 🙂 )

Plus d'informations sont ICI et aussi ICI. Sont les règles générales et les instructions sont disponibles ICI als PDF.

Extension est très chargé et décrit des ERP de démarrage, elle ICI.

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *