Magento – Créer votre propre CSS, la norme CSS infirmée

L'utilisation d'un existant (La norme-)Modèle comme par exemple. le thème RWD et que vous souhaitez personnaliser selon ses propres idées CSS, vous devriez vraiment prendre le styles.css et personnaliser tout ce que vous voulez avoir changé.

Mais si vous voulez quoi que ce soit / aussi peu que possible styles.css travaillant à, EX. par. pour voir ses changements avenir meilleur, vous pouvez également créer votre propre fichier CSS et l'intégrer dans le thème avec. Ceci est relativement facile ansich.

Vous ouvrez le local.xml dans le thème (ou crée) de l'application du dossier / design / frontend /[Eigenes Theme]/[Eigenes Theme]/mise en page et ajoute le code suivant

            <méthode d'action ="ajouter un item">
                <type>skin_css</type>
                <nom>css / my-own.css</nom>
                <paramètres />
                <si><![CDATA[<!--[]><!-->]]></si>
            </action>

Maintenant, vous créez naturellement propre fichier CSS avec le nom souhaité dans la peau du répertoire / frontend /[Eigenes Theme]/[Eigenes Theme]/css

Ensuite, les ajustements CSS sont prises dans le thème.

Maintenant, il y a le problème, que les fichiers CSS par défaut comme le styles.css par le système comme une priorité être consultés sur notre propre CSS. Ce n'est pas un problème si vous effectuez un ajustement, qui n'a pas encore été abordée par un fichier CSS. Mais si vous voulez une définition existante par exemple. passer outre du styles.css, ne fonctionne pas comme cela.

Comme Simon Sprankel dans son blog (ICI) déclaré, ceci est dû au fait, Magento qui préfère les fichiers CSS, inclure une condition.
Les autres fichiers CSS sont par exemple. dans le page.xml avec une condition telle que

                <méthode d'action ="ajouter un item"><type>skin_css</type><nom>css/styles.css</nom><paramètres /><si><![CDATA[<!--[si (gte IE 9) | (IEMobile)]><!-->]]></si></action>
                <méthode d'action ="ajouter un item"><type>skin_css</type><nom>css/madisonisland.css</nom><paramètres /><si><![CDATA[<!--[si (gte IE 9) | (IEMobile)]><!-->]]></si></action>

chargé.

Ainsi, afin de donner la priorité leur propre CSS, il faut également déposer une condition – même s'il n'y a rien dans ce.

Le code dans le local.xml (par exemple si cette. que cela implique une chose) puis lit

<?xml version ="1.0"?>
<version de mise en page ="0.1.0">
    <par défaut>
        <nom de référence ="tête">
            <méthode d'action ="ajouter un item">
                <type>skin_css</type>
                <nom>css / my-own.css</nom>
                <paramètres />
                <si><![CDATA[<!--[]><!-->]]></si>
            </action>
        </référence>
    </par défaut>
</disposition>

Pour la plupart des définitions CSS des fichiers CSS standard sont ensuite annulées par leur propre CSS. aide Sinon tous maintenant et encore “!important” après la définition.

Utilisé dans la version Magento 1.9 Remarques? Ajouts? Remarques? Volontiers!

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *