Magento – Les commandes du système, supprimer / supprimer

Si vous souhaitez supprimer dans la boutique pour créer les commandes de test ou entre les ordres du backend, cela pourrait être l'extension “Ordre Supprimer transparente” ont trébuché. L'extension fonctionne bien dans Magento 1.5.1.0 et il peut être après l'installation de la baisse des commandes de sélectionner le récapitulatif de commande, puis supprimer. Vous ne sont plus visibles, puis.

Et voici maintenant le grand MAIS:

Bien qu'ils ne soient plus visibles dans le dos, mais il n'est ni l'inventaire affiché à nouveau de retour, n'est pas non plus annuler l'ordonnance. A titre d'exemple,: 10000001, 10000002 et 10000003 sur le système. 10000002 et 10000003 supprimer, de sorte que seule 10000001 on laisse. Maintenant, un nouvel ordre inclus, dont l'ordre est 10000004 et pas 10000002. D'une part, l'extension est de confirmer certaines exigences comptables en ce qui concerne les numéros de série, d'autre part, il n'apporte rien, mais un, si ceux-ci sont en effet en permanence, le manque de commandes, mais.

Par conséquent, le Conseil est d'examiner très attentivement, si cette extension est utile. Il ne peut fonctionner que dans le backend clairement. Les conséquences de grande portée, mais, s'ils sont différents.

Un guide, comment tous (Test) Peut supprimer des ordres par commande de base de données, là ICI

Il ya certains postes, comment commander maintenant effectivement supprime. On y trouve ici.

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *