Magento – Des champs supplémentaires dans la caisse intergrieren / Autres domaines / Etc Dropdowns.

Aujourd'hui, je veux écrire sur une extension très utile, que nous utilisons avec succès depuis un certain temps.

AMASTY – Attributs de commande

Il ya toujours la tâche, en espèces- ou. Commander la région, les champs supplémentaires tels que des textes d'approvisionnement / Commande / Codes de promotion / etc. intégrer. On peut (comme nous l'avons fait au départ,) intervenir manuellement et d'intégrer les champs, Mais maintenant, c'est aussi merveilleux et confortable. Le o.g. L'extension est possible à n'importe quel point dans la caisse tous les champs / Dropdowns / Cochez les cases, etc. intégrer, apparaissant alors dans l'histoire l'ordre dans le backend et le client lors de la commande.

Image

Il n'a qu'un seul code d'attribut assigné, les besoins particuliers d'être, puis peut être ajusté à être utilisé pour lequel cet attribut est de stocker vue.
Puis, afin de définir quel type d'entrée, il devrait être,.Image

Les autres paramètres sont explicites. Maintenant, peut encore être fixé à quel point viendra de cette requête et check out alors vous êtes en fait déjà terminé. Si vous avez choisi une option de requête, sont choisis parmi les spécifications doivent, ceux-ci peuvent être gérés dans le deuxième onglet.

Ensuite, la commande est prête à attribuer.

Comme je le disais,, cette information supplémentaire sera sauvegardé dans le backend dans l'ordre et peut donc aussi par l'interface(nanpassung) être transféré à un système externe.

En outre, ces données sont produites dans les mises à jour de transaction pour les. Cela nécessite l'hypothèse de la variable. Ainsi, dans la confirmation de commande peuvent être émis avec un texte complémentaire.

Ici nous avons eu avec la première version du problème, qu'il y avait une erreur. Avec la version actuellement utilisée 1.0.3. Ce problème est résolu, mais.

Un conseil pour tous les, la Ricordos “Forme correcte de l'adresse” utiliser dans les e-mails de transaction:

En ligne 11 un ajustement doit être fait, si l'extension peut fonctionner, Sinon, les e-mails avoir un sujet, mais sinon complète, mais clairement -> vide.

classe Ricordo_Anrede_Model_Sales_Order s'étend Amasty_Orderattr_Model_Sales_Order // Mage_Sales_Model_Order

il doit être élevé, de sorte que les deux extensions ne se battront pas entre eux.

L'extension est pour un prix de $ 79 faire, ce qui est un prix raisonnable, à mon avis. Pour cela, vous obtenez un très bon soutien pour les développeurs (Merci Alex!) Mises à jour und alle. En outre, nous 14 Journée garantie de remboursement.

Ce que je voudrais ajouter: Être faite en revanche à de nombreuses extensions après l'installation normale doit avoir un petit changement dans les fichiers de modèle, qui sont responsables de la caisse. C'est, qui sera représenté par exemple dans les informations de livraison que si le nouveau champ, lorsqu'il est ajouté au fichier une ligne associée.
Cette étape peut être vite oublié, et puis il ya la question, ce que vous oubliez.

L'extension fonctionne avec Magento version 1.3.x, 1.4.x et 1.5.x

Fazit: Hautement recommandé!

P.S. Amasty proviennent encore de nombreuses extensions utiles. Entre autres – et que les costumes de cette prolongation décrite – Qualités, dans lequel l'enregistrement du client ou de n'importe quel nombre de champs peut être construite.

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *