Magento – Mode IntraShip DHL – Problème avec la manipulation des

Nous utilisons un responsable de projet Extension IntraShip DHL. Une extension de vraiment bon pour Magento, les utilisateurs permettant, Les étiquettes des produits directement à partir de Magento pour générer.

L'extension prend il a, notamment:

Après avoir cliqué sur “Envoyer” dans un ordre, on trouve un aperçu étendu sur le suivi de domaine:

Image

Voici donc le produit peut être sélectionnée. Par la suite, les données pertinentes sont traitées et prêtes dans une nouvelle zone Éléments de menu affichés.

Ensuite, ils peuvent générer tout ou partie et imprimer des étiquettes. Ainsi Magento communique d'un côté directement sur le compte IntraShip et d'autre part, des données telles que le numéro de suivi de retour communiqué par radio avec Magento, quelles informations puis le numéro du client dans l'e-mail sur le suivi d'expédition.

Ainsi, l'extension semi-- (aurait aussi bien) créer automatiquement des étiquettes d'expédition DHL et vous n'avez pas radier les données.

C'est juste l'essentiel de cette extension. CONDITION est naturellement, que vous avez un compte DHL pour IntraShip. Sans cela, il est bien sûr pas 🙂

Mais maintenant, il peut y avoir des problèmes de ce genre message suivant sous la zone de suivi est d'essayer de créer un package:

Le service IntraShip DHL peut z.Z. pas être utilisé pour l'expédition à l'extérieur de l'Union européenne.
1

Par ailleurs, dans les documents IntraShip DHL est la table plus ou moins vide:
2

Et un autre problème constaté, lorsque vous essayez de créer une étiquette:

Violation de contrainte d'intégrité: 1062 Dupliquer entrée »4’ pour shipment_id clé »’

Un problème de base de données, qui a annoncé, que ce serait probablement entrées en double. Les deux derniers problèmes sont faciles à résoudre: Nous avions fait quelques commandes de test et les étiquettes générées. Démarrez le magasin, le magasin était une fois “0” fixé. Ainsi, toutes les commandes par la commande SQL, Factures, Livraisons, Crédits supprimé. Cette commande SQL supprimés mais pas les étiquettes de test générées ou. leur lien. Ainsi, ils ont toujours existé, seules les données des magasins ont disparu. Donc, si un nouvel ordre a été généré, c'était aussi un nouveau numéro de suivi attribué (À partir de 1 jusqu'à…). Ce programme a ensuite été lié à une étiquette DHL. Seul ce lien existait déjà. Ainsi, le fantôme était dans notre cas par 6 Les commandes pour mettre fin à. On pourrait, cependant, peut également supprimer les liens dans le DB.

Le premier problème a été résolu,: Nous avions l'installation d'essai utilise toujours le OnePageCheckout Magento. Il y avait là aussi le pays d'expédition interrogé. En OneStepCheckout plus tard, nous avions installé désactivé le pays exportateur (il est de toute façon seulement en Allemagne). Malheureusement IntraShip manquait ensuite le guide pays et qu'il a fallu pour, malheureusement,, qu'il ne va pas à l'Allemagne. Et n'était donc pas une utilisation possible. Maintenant, nous avons permis au pays d'exportation nouveau et IntraShip fonctionne parfaitement.

Incidemment, quelques commentaires: Mises à jour de l'extension à rechercher dans, ce qui est changé. Lorsque l'extension IntraShip, il y avait un coup “assez” boîte jaune dans la caisse, dans lequel les clients de DHL pourrait avoir une notification par SMS ou par e-mail. Cette proportion est tombée à un Testcheckout. Autrement, n'auraient pas remarqué. Pourrait être arrêté, puis fait sans problèmes.

Utilisé dans la version Magento 1.5.1.0 Remarques? Ajouts? Remarques? Volontiers!

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *