Magento – extensions de domaine ne sont pas autorisés / TLD

ImageMagento vérifie automatiquement lors de la sauvegarde déclarée comme un champ d'adresse e-mail, si elle peut être une adresse mail. Voici les extensions de domaine avec le (Magento) TLD connu en correspondance.

Ces dernières années, plusieurs nouvelles entrées viennent sur le marché, de sorte que celui avec .com, .de, .org USW. révolue depuis longtemps gère. TLD .one ou .photos croître au fil du temps.

mais comme il n'y a pas de synchronisation Magento TLD contrairement devises, vous avez ici de temps en temps pour donner un coup de main lui-même.

Le secret réside dans la Hostname.php, qui se trouve dans le dossier / public_html / lib / Zend / Valider. Ici est à la fois défini combien de temps peut être un TLD

// Vérifiez d'abord le TLD
$matches = tableau();
si (preg_match(« /([^.]{2,10})$/je', fin($domainParts), $allumettes) ||

et les extensions autorisées eux-mêmes. Il est plus facile si la dernière Hostname.php de la (assorti) prend version de Magento et remplace l'ancien (renommer ce, pour les récupérer encore si besoin).

Même alors, cependant, il peut être, que le TLD ne sera pas accepté. Ensuite, vous devez regarder dans les lignes ci-dessus, si l'extension désirée est également appelée. Avec nous manque par exemple. l'.one se termine. Leur présence dans la liste entre “sur” et “ong” avait mis, puis accepté Magento ce nouveau TLD aussi.

Utilisé dans la version Magento 1.9 Remarques? Ajouts? Remarques? Volontiers!

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *