Magento – Suivi de commande & Changement d'état ou. Ajouter le statut / effacer

ImageNous avons présenté les états disponibles dans Magento n'est pas et si nous avons voulu ajouter un nouveau statut.

Quel a été liée dans les versions précédentes des extensions Magento, provient Magento 1.5 rapidement et facilement. Système simple > Suivi de commande & Sélectionnez l'état et vous pouvez rapidement et facilement créer un nouveau statut.

Dans notre cas, nous aimerions pour paiement à la livraison / De trésorerie en (plus) génère pas automatiquement une facture aura un statut, la (plus) traitement n'est pas, afin d'identifier de tels cas, directement. Ainsi, un statut “Paiement à la livraison” créer.

ImagePour ce faire, nous alors cliquez “Créer nouvel état”, passé en tant que code d'état (seulement utilisé par le système) Nom. Ici, nous avons “paiement à la livraison” utilisé. L'étiquette d'état de sorte que nous avons le nom affiché “Paiement à la livraison” pris. Corriger, il aurait été “COD” accepter ou “Paiement à la livraison” afin de rester cohérent dans la version anglaise de base.

Ensuite, le nouveau statut d'un Etat sont attribués. C'est “Attribuer le statut d'Etat” fait.

Image

 

Là, nous avons le statut “Paiement à la livraison” l'état “Traitement” à, parce qu'il a tellement ansich même état et un seul d'identité requises. Le hic, “Standard” assure, que ce statut est automatiquement utilisé, Lorsque cette condition est atteinte. Donc, il peut y avoir qu'un seul standard par l'Etat. Est par exemple. à partir de la norme “Traitement” Un nouveau statut “Traitement” générée et attribuée à un même état, Toutes les commandes obtenez automatiquement l'état par défaut “Traitement” et pas plus “Traitement”, quand il atteint cet état (Facture générée).

Après la sauvegarde, il est possible qu'avec la méthode de paiement sur le statut de livraison “Paiement à la livraison” sélectionner. Neue BestPaiement à la livraison/span>, être payé en espèces à la livraison, recevoir l'état “Nachnahme”., être payé en espèces à la livraison, recevoir l'état “Paiement à la livraison”.

P.S. A la fin de quelque chose: Nous pouvons vous fournir un statut “de” résoudre le manque d'un Etat, mais “ch” Donc résoudre pour un État de retirer, n'est pas destiné. C'est probablement parce que, que le système se détraque, quand un état non utilisé serait soudainement retirée. Je ne sais pas… Mais qui veut supprimer un statut, Ce ne peut actuellement le faire bien sur la base de données. Ce sont les tables “sales_order_status” (Contrepartie “Créer nouvel état”), “sales_order_status_state” (Contrepartie “Attribuer le statut d'Etat”), bord de plumes et. aussi “sales_order_status_label” (???) requis. Si EX.. un code d'état d'être modifié ultérieurement, Cela peut se produire dans les tableaux. Faut-il être supprimé. Une note: Il était le statut première affectation <> État ou supprimé. être changé en premier, puis l'État lui-même.

Utilisé dans la version Magento 1.5.1.0 Remarques? Ajouts? Remarques? Volontiers!

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

4 pensées sur “Magento – Suivi de commande & Changement d'état ou. Ajouter le statut / effacer”

  1. Le crochet “Définir par défaut” assure, que, une fois le système est de l'ordre “traité” est, das étiquette “Paiement à la livraison” apparaît. 😉

    Je serais intéressée, comment ajouter un état, aussi 1.5.1; mais devrait être un peu plus compliqué 😉 ?

  2. Je voudrais trouver une solution intéressante qui peut être défini comme un BE-utilisateur se.

    Z.b. Si une commande doit être approuvé par un anderne de l'instance, Je manque un état “Actions émises” de sorte que quelqu'un d'autre peut voir, Je peux maintenant envoyer le bon ordre.

    La condition “Payer” oui est réglé directement après Rechnungsgenierierung, ce qui n'est pas vrai dans les entreprises du secteur B2B versées au plus, avant que le projet n'a pas ersthalten.

    1. Comment nommer les Etats einzelenen, est un oui se laisser. Que ce “Payé” ou “Relâché” ou “Attendre” est, kann man et einstellen.
      Que l'un de nos clients fait, vouloir changer manuellement les statuts: Il a créé par exemple. l'État “Attente de la libération” et le met sur le même niveau que “Traitement”. Ensuite, il fournit une, que l'ordre de “Paiement” sur “Attente de la libération” aller. Maintenant, l'intermédiaire peut entrer dans le système, Filtrez tous les ordres avec ce statut, Regardez ci-dessous et ensuite à “Commentaire de commande” l'état du travail à “Relâché” changer.
      Mais c'est à peu près gimmick manuelle. Mieux avec Amastys représentants des ventes et concessionnaires (http://amasty.com/sales-reps-and-dealers.html)
      Cela aide?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *