“Je vous ai dit dernièrement que je déteste Magento 2?”

Ceci est une ligne légèrement différente d'une très belle chanson, le bourdonnement me le plus souvent par la tête dans les derniers jours. Maintenant, je travaille pour le bien 8 Années avec Magento et ont toutes les versions depuis 1.4 (peut-être même un peu – est trop long). Je peux donc dire beaucoup à voir et à l'expérience.

Maintenant, je suis quand même m'a forcé après beaucoup de réticence et le découragement avec Magento 2 à attaquer directement après avoir déjà testé à l'apparence, et comme “Attendons” rejeté à nouveau.

Je peux tout coeur (et parce que, en principe, pas tout était mieux avant!) dire, Je Magento 2 horrible découverte! Ma nouvelle devise est #IHM2 – opportunément anglais et en allemand – Je déteste Magento 2!

Il devrait être plus rapide que M1 – Je ne pouvais rien sentir si loin de.

Il doit être confortable et plus net que M1 – il est…anders. Certes, vous y habituer, Cependant, je ne l'ai pas bemägelt un manque d'ordre dans M1.
Juste la possibilité de filtrer une liste de ces commandes ou produits – M2 à il faut d'abord sur “filtres” cliquez, puis à la recherche pour le filtre droit, étant donné que les filtres ne sont pas à côté de l'autre comme les colonnes, puis il commence…inutile!
Si vous souhaitez modifier une page CMS ou bloc, ne facilite pas le clic du bloc respectif, vous devez d'abord “Sélectionner” puis cliquez et “Éditer” – ce que? Péage, J'ai par le clic “fonction QuickEdit” mais comment vous appelez souvent l'URL fois sur la touche juste par rapport aux changements de fond dans le texte?

Comment obtenir la nouvelle Magento Connect “Assistant de configuration Web” dos à dos? J'ai sauf pour changer l'URL est aucune installation / un lien trouvé.

Et que l'installation d'extensions….horreur! Si vous ne travaillez pas avec Magento Connect et confortable “Glisser-déposer pour RootFolder” aimé – il est également encore. Juste pour que cela ne se fait pas! à tous, qui n'ont pas accès shell à votre serveur: oublier M2 (comment cela fonctionne actuellement)! Après chacun a Dnd par Shell / Ligne de commande (outil fréquent est ici Putty) lancer l'installation de l'extension (EX.. par “bin / setup magento php:améliorer”). M2 est alors l'extension à installer dans le bac de fichier / config.php Entrez -comme il y avait souvent de la part de M1, un changement dans un fichier? Ok, correctifs installés ont été notés…mais autrement?
Parfois, un déploiement est également nécessaire (“bin / setup magento php:statique contenu:déployer”) – et a ce qu'il faut. Ici, beaucoup plus des changements peuvent être apportés que vous avez vraiment voulu. Brièvement n'est pas.

un problème, qui peut fournir ici: M2 prévu pour exécuter le o.g. commandes min. PHP (cli) Version 5.3 – est-ce pas disponible, il sera difficile. Bien qu'il existe des solutions de contournement, mais ils ne sont pas sans. On peut peut-être. accéder à un serveur installé version supérieure, si l'on ne

“bin / php magento [commandement]”

porte, mais

“/usr / local / php7.0 / bin / php bin / magento [commandement]”

Cela a aidé dans notre cas.

Il se poursuit avec l'horreur M2:

Si vous avez travaillé au modèle, on a trouvé souvent dans le dossier de la peau à nouveau et là dans chacun des thèmes propres CSS. Aujourd'hui, ce n'est plus si simple.
L'extrémité avant affiche CSS Exemple -comme- est situé dans le pub du dossier / statique / frontend / Thème / Thème. Donc, si vous plus petit, fait des ajustements continus au CSS, puis déployé, toutes les modifications RECULE… Pourquoi?
copies Magento le CSS (et des images, etc.) de l'application du dossier / design / frontend / Thème / Thème du o.g. Directory et supprime également les fichiers et dossiers, ne sont pas dans le dossier le plus récent disponible.

Alors, comment travaillez-vous au sens de M2 ​​au CSS? facilement: Juste écrit dans le CSS dans le répertoire de l'application et le besoin de chaque changement (vous souhaitez voir) la gestion du cache, “Fichiers statiques Caches” effacer. efficace, ou?

mais – Je pourrais continuer à écrire depuis longtemps et l'un et l'autre est maintenant sûr de penser “non-sens – qui est beaucoup mieux” – mais je me permets ma tempête Merde personnelle ou lettre feu avec mon opinion personnelle GANZ, actuellement la rage me pousse dans les pointes de cheveux.

Par conséquent # IHM2 et “Je reste (pour le moment) à M1”

mais, qui se sent bien – Je suis hors 🙂

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

2 pensées sur ““Je vous ai dit dernièrement que je déteste Magento 2?””

    1. Je ne peux rien dire. En général, je suis satisfait 1.x Magento. Comme je l'ai appris hier d'une bonne source, est le magento 1 Soutien également min. 2020 étendue et ce qui vient ensuite…attentisme. Si suffisamment de gens pour exprimer M1, il y a encore beaucoup de façons ici. Je suis donc tout à fait détendue.
      Shopware est certainement un système décent, reste pour moi M continue du système tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *