Magento – Extension pour avertir du manque à gagner d'inventaire par e-mail

ImageNous avions besoin d'un moyen pour un magasin, nous d'être informé par e-mail, si le stock d'un article dans le backend (Catalogue > Modifier un élément > De gestion d'entrepôt) stockée stock minimum tombe. La solution RSS, Magento offre, de la maison n'était pas suffisante pour ce.

Après quelques recherches nous avons trouvé l'extension de l'Arcane pont “Faible Extension notification Stock Email“, qui, dans Magento Connect peut être trouvé. Il en coûte 49$ et n'est pas installé sur Magento, mais il sera envoyé par e-mail après le paiement et doit être installé à la main.

Et nous y voilà: On a le sentiment, que cette extension a été créée en commande pour un client et, plus tard a eu l'idée, ils vendent aussi d'autres. Le facteur de bien-être de cette extension est misérable!

L'extension est livré dans un fichier zippé. Après la décompression vous avez un dossier dans lequel vous trouverez quelques instructions très rudimentaires. En outre, il ya aussi d'autres fichiers.

Le XML, Pour activer l'extension n'est même pas se présenter et doit être créé. Le contenu est spécifié dans les instructions mais toujours. Très triste, parce que vraiment personne ne consomme, que même la structure du dossier correct existe. Presque tous les autre extension est au moins aussi, que le dossier “app” être copié dans le répertoire racine et ses sous-répertoires doivent avoir été tout droit.

Notification de Rupture de stock à l'UW n'est pas le cas. Il doit vraiment être quelque chose de plus ou moins copié manuellement vers l'emplacement correct.

Après ceci est fait, Des dispositions seront prises, que la tâche cron est réglé correctement. Lt. Ce manuel doit être fait en premier (?)…

Ceux qui croient, qu'au moins, maintenant, tout fonctionne…se trompe. Il ya encore Bien que le système de rechargement du cache > Configuration > Ventes > Ventes E-mail un nouveau point “Notification de Rupture de stock” Mais comme d'habitude par la liste déroulante sélectionner le bon modèle de courrier électronique n'est pas.
Image

Il doit (comme indiqué dans les instructions) spécifier le chemin vers, pas le nom du modèle. Afin d'adapter le modèle lui-même afin, qui est envoyé, si un élément tombe en dessous de stock minimum, Client FTP doit être mis en marche et l'

low_stock_notification.html

dans le dossier (pour l'Allemagne)

/app / locale / de_DE / template / e-mail

éditer.

Pour envoyer un mail de test peut être, peut être fourni

test lowstock.php

être copié dans le répertoire racine, puis appelé sur le navigateur. Ceci est fait, ce qui rendrait le CRON. Il peut bien sûr aussi être lancé manuellement depuis l'arrière de la CRON, ce qui est mieux, seront testés, ainsi que réelle, ce qui se passe en direct plus tard, et donc éventuellement stocker / Site Web Voir les problèmes peuvent être évités.

Une fois que ces mesures ont été prises, vous obtenez un autre e-mail à partir de “Administrateur” avec la réserve “Alerter: Notification de Rupture de stock”.

Malheureusement, cela ne peut pas être traduite sur le translate.csv. L'expéditeur et le sujet de l'email est dans le

Observer.php

dans le dossier

/app / code / local / UW / Stock / Modèle

donné. Et en effet, sur l'expéditeur. en ligne 72

$email_from_name = 'Administrateur';

et sur le sujet. en ligne 96

->setTemplateSubject(“Alerter: Notification de Rupture de stock”)

Ici l'expéditeur et l'objet sont modifiées comme.

Le logo, est expédié à partir de l'extension de l'e-mail, se réfère à la logo_email.gif., qui se trouve dans le dossier / skin / frontend / base / default / images. Pour utiliser un logo différent, den Pfad der dans low_stock_notification.html (dem modèle eMail) comme. en ligne 10 adapter.

Cet impact se fait sentir au niveau mondial:. Ce serait pour tous les magasins et les sites Internet Vues du même expéditeur et l'objet.

Dans l'ensemble, on peut seulement dire, que l'extension ne, ce qu'ils veulent. Mais comment obtenir et comment elle le fait, mais, n'est pas vraiment à l'aise.

Marque de l'école pour cette extension serait une bonne 4.

Ajout d' 10.04.12:
Si vous ajoutez vos propres attributs à l'e-mail serait (nous avons voulu dans ce cas, le nombre d'article dans la boutique, mais un numéro d'article additionnel déposé “d_sku” ont dans l'e-mail), doit apporter les modifications suivantes:

  1. Observer.php dans le dossier /app / code / local / UW / Stock / Modèle ouvrir. Là-bas, puis à peu près. de la ligne 118 dans la plage de “loadLowStockItems” attribuent leur propre (ou. Bien sûr, l'attribut code) Ajouter ou modifier existants, comme dans notre cas de
    ->addAttributeToSelect("Sku", vrai)
    à
    ->addAttributeToSelect(«D_sku ', vrai)
    changer.
  2. Dans le même fichier quelques lignes plus loin, allant de addNotifyItemCallback agir en conséquence. Aussi hier
    »SKU’ => $Produit->getSku(),
    à
    «D_sku’ => $Produit->getDSku(),
    changer (omettre le trait de soulignement).
  3. Dans le fichier low_stock_entry.phtml dans le dossier /app / design / frontend / base / default / template / email / catalogue de la ligne 28 attribuer leur propre appel. Pour nous, c'était un changement de
    <le style td =”rembourrage:3px 9px”><?php echo $ this->htmlEscape($_item["Sku"]); ?></td>
    à
    <le style td =”rembourrage:3px 9px”><?php echo $ this->htmlEscape($_item[«D_sku ']); ?></td>
  4. Enregistrer tout, Charger et supprimer le cache. Maintenant, le e-mail contenant les nouvelles données.

Ajout d' 19.09.12:
Si après l'installation de quelque raison éléments sont affichés dans l'e-mail, clairement pas en dessous de la valeur minimale, et donc ne devrait pas être dans l'e-mail, il peut aider à, une fois sous les articles pertinents de la gestion de l'entrepôt doit augmenter nouvelle boutique. Il est utile ici-devrait y avoir aucune des valeurs différentes de Magento “1” déposer, Pour sélectionner tous les éléments et “Mettre à jour les attributs” aller, de sorte que vous pouvez rapidement éliminer cette étape pour tous les articles.

Utilisé dans la version Magento 1.4.1.1 Remarques? Ajouts? Remarques? Volontiers!

Ajout d' 15.04.16:
Pendant ce temps, nous avons eu de temps à des problèmes de temps avec l'extension. aussi ennuyeux, que les produits, sont désactivés, également envoyée. Mais aussi des articles ont été soudainement fait, dont le minimum n'a pas été tenue undershot. Ainsi, nous sommes en train de passer à un autre poste, qui fonctionne jusqu'à présent parfaitement.

A partir uCommerz il y a un Low Stock notification Extension, qui fonctionne bien. Vous pouvez l'installer facilement et a aussi quelques options de configuration agréable. Ainsi, vous pouvez également définir en plus de divers destinataires, si les éléments désactivés à inclure ou de produits configurables. De même, on peut déposer, dass man nur einmal pro Artikel erinnert werden soll und dann nicht mehr. Zuletzt kann bequem eingestellt werden wie häufig per Cron die Mail versendet werden soll. Generell wird aber auch jedes Mal bei Unterschreitung eines Mindestbestands eine Mail losgelöst vom Cron geschickt.

Die Extension ist schnell zu installieren, gut zu konfigurieren und gut zu verwenden. Kostenlos ist sie auch noch. Dans l'ensemble,: Gut!

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

3 pensées sur “Magento – Extension pour avertir du manque à gagner d'inventaire par e-mail”

  1. Il était vraiment agréable et bien expliqué le blog. J'apprécie vraiment vos efforts comme je l'ai acquis une certaine connaissance de magento.Thank vous pour fournir cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *