Magento – Mot de passe admin en utilisant SQL / Changer de base de données

Aujourd'hui, nous voulions changer le mot de passe de l'admin de notre magasin Magento et utilisé la commande suivante, qui par exemple. est entré dans le phpMyAdmin SQL, après avoir sélectionné la base de données:

UPDATE `admin_user` SET `password` = MD5(123456 ») WHERE `username` = 'admin';

“administrateur-utilisateur” ici se réfère à la table dans laquelle les utilisateurs sont enregistrés. Ceci est, par défaut, comme indiqué. Mais c'est un préfixe utilisé, doivent être adaptées en fonction du nom de la table.

“123456” est le nouveau mot de passe, à utiliser. Ici vous pouvez choisir les mots de passe.

“d'administration” Ainsi, le nom d'utilisateur est le nom avec lequel vous souhaitez vous connecter dans le backend. Si un autre utilisateur est modifié, doit être encore “d'administration” remplacé par le nom de l'utilisateur en question.

Il est important de prêter attention aux caractères corrects!

Utilisé dans les versions Magento 1.4.1.1 à 1.7.0.2.. Demandez, Remarques, Suggestions? Volontiers!

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

1 pensée sur “Magento – Mot de passe admin en utilisant SQL / Changer de base de données”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *