Magento – État de la commande de traduire l'admin / Backend. Ce n'est que dans l'index incorrect

EtatsJ'ai relativement longue bricolé avec le problème, l'Bestellstati de traduire le backend. Je l'ai essayé sur les fichiers de traduction, Je suis à la recherche pour les fichiers source et n'a rien trouvé. Alors j'ai demandé, mais alors le Magentoforum et (Merci à Daniel!) d'obtenir rapidement une réponse, Je tiens également à mettre.

En Magento 1.5 semble être un problème étiquette d'état d'exister dans le récapitulatif de la commande. Les Etats restent en anglais. En vue seule commande mais ils sont convertis.

Comment obtenez-vous les Etats dans leur propre langue? Système simple > Suivi de commande & Etat et peut même être édité dans de tels attributs que vous voulez.

Image

L'étiquette d'état, puis de l'ajuster correctement dans le backend. Vous pouvez également personnaliser les statuts ici pour les Vues magasin.

Utilisé dans les versions Magento 1.5.0.1 et 1.5.1.0 Remarques? Ajouts? Remarques? Volontiers!

Publié par Covos

Depuis 2009 Je travaille intensément avec Magento. J'ai commencé avec la création et l'exploitation des magasins B2C. Cela a été prolongé par mon travail dans le secteur de la logistique. Il en est résulté premiers systèmes de B2E spécialisés. Aujourd'hui, je travaille jour par jour avec B2C passionnant, B2B- et les projets B2E et rapports dans ce blog sur les défis et donner des conseils d'initiés.

4 pensées sur “Magento – État de la commande de traduire l'admin / Backend. Ce n'est que dans l'index incorrect”

  1. Et une fois de plus – Merci!
    Je suis fou et juste l'air perplexe, pourquoi rien n'est. Sur le “Suivi de commande & État” Je suis en BE bien sûr aussi trébuché, mais ne savait pas ce qu'elle est tout au sujet de maintenant. Ai-je ici, puis gegooglelt.
    Une question – sur le thread qui il se réfère à la communauté Magento? Trouvez l'lorsqu'ils ne sont pas.

    Merci d'avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. les champs requis sont indiqués *